Après Mario, Sonic fera-t-il son coming out ?

Sonic_Colors.jpg

Alors que l’on apprenait il y a quelque jour que Sonic the Edgehog IV épisode 1 voyait sa date de sortie repoussée au 3e semestre de l’année ; on apprend aujourd’hui qu’un autre jeu Sonic viendra cependant pointer le bout de son nez cet été !

Sonic Colors prévu sur Wii et DS entre deux séances de bronzette estival vous fera replonger dans les sombres plans du prof Eggman.[…]

Le voyou a construit un parc d’attraction spatiale ou il fait travailler comme des petits Chinois une bande d’extra-terrestres captifs. Heureusement, Sonic débarquera à temps pour sauver le monde avec l’aide des aliens multicolores qui viendront lui prêter leur pouvoir. C’est donc à un hérisson multicolore (gay?) que nous aurons affaire dans un jeu en 3D/2D sur wii et tout en 2D sur DS.

Espérons que le jeu soit aussi rythmé et rapide que la musique du trailer et nous aurons (enfin) peut être le grand retour de Sonic comme nous l’avons tous adoré il y a bien longtemps…

Communiqué de presse :
Dr. Eggman a manigancé un nouveau plan diabolique pour dominer le monde !

Cette fois, il a créé un parc d’attractions interstellaire qu’il a placé en orbite autour de la planète natale de Sonic et rempli de manèges et d’attractions incroyables.

Mais les apparences sont trompeuses. Le Dr. Eggman séquestre des extraterrestres et détourne leur énergie vitale pour nourrir ses sombres desseins. Heureusement, avant que le Dr. Eggman n’arrive à ses fins, Sonic découvre son mystérieux parc spatial.

À son arrivée, Sonic se rend compte qu’il peut utiliser le pouvoir des extraterrestres et décide de les aider. Sonic devra faire preuve de rapidité et d’adresse pour affronter son ennemi juré et tester ses nouveaux pouvoirs colorés !

Points forts :

• De l’action non-stop à un rythme effréné

• Des nouveaux pouvoirs dérivés de l’énergie colorée des Wisps !

• Des pouvoirs spécifiques sur Wii™ et Nintendo DS™

• Un mariage parfait entre la 3D et la 2D sur Wii, et une aventure 2D en double-écran sur Nintendo DS™ !

push



Fermer
Envoyez le par e-mail